La Fédération Française d’Athlétisme recherche un assistant achats en alternance (F/H)

La Fédération Française d’Athlétisme recherche un assistant achats en alternance (F/H)

Site FFA

Pôle : finances et gestion
Service : contrôle de gestion et achats
Type de contrat : contrat d’alternance (un an)
Poste à pourvoir : Septembre 2019
Poste basé : Paris (13eme)

Contexte :
La FFA est chargée, par délégation ministérielle, de développer, contrôler et organiser la pratique de l’athlétisme sous toutes ses formes en France. La FFA recherche un/une Assistant(e) Achat pour intégrer le Service du contrôle de gestion et des achats.

Activités principales :
L’Assistant(e) Achat prend en charge les processus d’achats qui lui seront attribués selon les méthodes de gestion de la FFA et dans un objectif d’optimisation (de coûts, de délais et de qualité).

L’Assistant(e) Achat sera principalement en charge de :

  • la gestion optimisée et opérationnelle des demandes individuelles de déplacement incluant le transport (avion, train, location de voiture) et l’hébergement pour l’ensemble des acteurs fédéraux (salariés, élus, membre de la DTN).

    répondre aux besoins d’achats divers, identifiés en amont par le Pôle Finances et Gestion, à travers un processus d’achat complet : expression du besoin, recherche du fournisseur, négociation, sourcing, contractualisation, reporting et suivi (tenue de tableaux de bord).

    développer, selon les besoins spécifiques et prioritairement identifiés, des relations privilégiées avec les fournisseurs, sous-traitants et prestataires et être le garant du respect des bonnes pratiques et des procédures d’achats.

L’Assistant(e) Achat participera également au suivi et au contrôle de l’exécution budgétaire à travers la réalisation et l’enregistrement des demandes d’engagement de dépense.

Profil recherché :
Le (la) candidat(e) suit une formation supérieure (Bac +3 à 5) dans le domaine des achats et/ou contrôle de gestion qui permet d’appréhender les contours du poste proposé. Le candidat devra faire preuve d’une souplesse, d’une rigueur et d’une polyvalence pour traiter les portefeuilles d’achats divers qui lui seront confiés.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : recrutement.achats@athle.fr

Avant de postuler à ce poste, vous devez soumettre votre CV en ligne . Click sur le bouton suivant pour continuer.

Fermer le menu
sit luctus accumsan elit. diam leo. Aenean facilisis suscipit tempus
×
Myjobsports

GRATUIT
VOIR