Le Massy Essonne handball, club historique de handball professionnel du TOP 20 français recherche un directeur administratif & opérationnel (H/F)

Le Massy Essonne handball, club historique de handball professionnel du TOP 20 français recherche un directeur administratif & opérationnel (H/F)
  • CDI Temps plein
  • Massy (91)

Massy Essonne Handball

Le Massy Essonne handball, club historique de handball professionnel du TOP 20 français évoluant en Proligue, recherche dans le cadre de son développement :

UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF & OPERATIONNEL H/F EN CDI

En rejoignant notre équipe de permanents salariés, vous aurez à cœur d’en assurer le management ainsi que le suivi des obligations administratives et juridiques, et d’être le référent des élus du conseil d’administration et du bureau.

Votre poste se compose des missions suivantes :

• Être l’interlocuteur privilégié de la LNH & de la FFHB (organisation des compétitions officielles, référent de la LNH les soirs de match à domicile)

• Être l’interlocuteur privilégié des instances administratives et des collectivités

• Assurer le management hiérarchique et opérationnel des salariés. • Assurer la gestion administrative du club (gestion des contrats de toute nature, process administratifs, intendance…), le suivi des répartitions budgétaires et les ressources humaines.

• Être le relais opérationnel et organisationnel entre les élus du Bureau, du Conseil d’Administration et les permanents salariés.

• Travailler en coordination avec les responsables de pôles pour s’assurer de la bonne réalisation des actions récurrentes et des projets.

• Participer aux différents événements promotionnels du club.

Doté d’une bonne capacité relationnelle, rigoureux, autonome, polyvalent, vous avez une expérience d’au moins 5 ans de management et de gestion d’une structure à taille humaine.

Vous avez de préférence une connaissance du monde sportif et du fonctionnement d’une association.

Au-delà de votre parcours, votre fibre managériale et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien votre mission dans une structure portée par l’excellence sportive et la professionnalisation d’un sport en pleine expansion.

Localisation : Massy (Essonne) / Véhicule nécessaire

Rémunération : A définir en fonction du profil (+13ème mois, mutuelle, prime) / statut cadre

Pour répondre à l’offre, merci de nous adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse mail suivante : g.derouffignac@mehb.fr ou par courrier à l’attention de Grégoire de Rouffignac – Président du MEHB – Centre Omnisports Pierre de Coubertin – 10 Avenue du Noyer Lambert – 91300 MASSY

Avant de postuler à ce poste, vous devez soumettre votre CV en ligne . Click sur le bouton suivant pour continuer.

Fermer le menu
mattis quis, risus elit. Donec amet,
×
Myjobsports

GRATUIT
VOIR